Le travail de votre ostéopatheEn cabinet à Antibes et à domicile sur Vallauris, Le Cannet, Biot...

Le travail de votre ostéopathe à Antibes

Le travail de l’ostéopathe consiste à soulager différents maux (insomnies, douleurs au ventre, jambes lourdes...) grâce à un traitement de thérapie manuelle approprié. Votre praticienne - disponible tant en cabinet qu'à domicile dans la région d'Antibes - vous assure en effet une excellente prise en charge grâce aux compétences développées au fil du temps.

Les actions de votre ostéopathe

Jessica CIARALADI possède les compétences requises pour soulager et traiter durablement vos douleurs. À cet effet, elle a naturellement recours à différentes techniques selon le cas présenté. Il s'agit néanmoins, la plupart du temps, de manipulations douces destinées à rétablir l'équilibre du corps, celui-ci étant le fruit d'un enchaînement complexe.

Une discipline qui s'applique à bon nombre de douleurs

Le champ d’application d’un ostéopathe est large ! Ainsi, Jessica CIARALDI - ostéopathe à Antibes, tant en cabinet qu'à domicile - prend en charge divers troubles : migraines, dépression, problèmes de vertèbres, etc. Son toucher est toujours délicat, ce qui lui permet notamment de traiter des nourrissons et des femmes enceintes. Adultes, séniors et sportifs pourront également venir la consulter en cas de besoin !

Des douleurs de plus en plus courantes

Les ostéopathes sont aujourd'hui très sollicités, car la population est souvent confrontée à des maux de type musculaire, articulaire ou encore viscéral. Est-ce parce que nous menons des vies extrêmement bien remplies ? Mystère ! Quoi qu'il en soit, votre praticienne examinera votre cas afin de poser le bon diagnostic et trouver une solution au mal qui vous affecte ou affecte votre enfant (anxiété, troubles du sommeil, jambes lourdes, coliques, régurgitations...).

N’hésitez pasà prendre contact avec le cabinet, situé à Antibes, pour organiser un rendez-vous. Notez également que Jessica CIARALDI intervient à domicile deux demi-journées par semaine.