Déroulement d'une séance avec votre ostéopathe En cabinet à Antibes et à domicile sur Vallauris, Valbonne, Cannes...

Déroulement d'une séance avec votre ostéopathe à Antibes

Le déroulement d’une séance chez votre ostéopathe, à Antibes, débute par un interrogatoire visant à déterminer les raisons pour lesquelles vous avez pris rendez-vous. Mais rassurez-vous, Jessica CIARALDI prend en charge toutes catégories de personnes et toutes sortes de douleurs (douleurs dorsales ou lombaires,  troubles circulatoires, migraines...) !

Des consultations en cabinet ou à domicile

Consciente qu'il n'est pas toujours facile de se déplacer, votre praticienne vous propose des séances à votre domicile 2 demi-journées par semaine. Le reste du temps, elle est présente à son cabinet où elle accueille toutes sortes de patients ! Dans un cas comme dans l'autre cependant, elle veillera à effectuer un premier examen afin de déceler le problème qui vous affecte et définir un traitement adapté.

Votre ostéopathe sera ainsi à votre écoute de façon à vous assurer la meilleure prise en charge possible.

Lors de la consultation

Le nombre de séances nécessaires varie en fonction du problème à traiter. Toutefois, il existe une constante : le déroulement d’une consultation dure en effet 45 minutes, temps que Jessica CIARALDI met à profit pour vous soulager. Lors de la première séance, elle réalisera un interrogatoire lui permettant de mieux cerner votre problème et effectuera une série de testes pour déterminer la ou les zones à traiter.

Ces informations serviront de base pour élaborer un traitement sur-mesure. Celui-ci consistera en des manipulations douces et indolores destinées à rétablir l'équilibre du corps.

Vous souhaitez planifier une séance d'ostéopathie ? Alors, contactez sans attendre votre ostéopathe. Installée à Antibes, elle intervient tant en cabinet qu'à domicile dans la région (Valbonne, Le Cannet, Cannes, Juan-les-Pins, Cagnes-sur-Mer...).